fbpx

Notre charte COVID-19

Afin que le Salon nautique du Léman demeure un moment de plaisir partagé, nous vous accueillerons dans le respect du protocole sanitaire dicté par l’OFSP. Toute personne de plus de 16 ans souhaitant accéder au salon devra ainsi présenter le QR code de son certificat covid, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo, nom, prénom et date de naissance. Le QR code est obtenu lors :

  • d’une vaccination complète (2 doses)
  • d’un rétablissement de plus de 14 jours pour les personnes ayant contracté le virus dans les six derniers mois
  • d’un test antigénique (négatif de moins de 48h) réalisé en pharmacie ou dans un centre de dépistage
  • d’un test PCR (négatif de moins de 72h)

En appliquant ces mesures exceptionnelles garantissant la sécurité sanitaire de tous, nous souhaitons vous proposer une expérience rassurante, fluide et agréable. En présentant une preuve de non-contamination du Covid-19, le port du masque en intérieur ne sera plus obligatoire tout comme l’inscription de vos coordonnées au restaurant. Vous pourrez ainsi profiter de cette nouvelle édition dans une ambiance détendue et conviviale.

Parce que votre santé est notre priorité, l’établissement d’un protocole sanitaire strict approprié à notre activité nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions du 12 au 14 novembre prochain. Ces règles sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique. Consultez régulièrement cette page pour connaître ces évolutions.